FAIRE SON AMORCE

COMMENT CONCEVOIR VOTRE AMORCE

La confection d’une bonne amorce est à la portée de tous , et n’offre pas de difficultés particulières , lorsque l’on observe quelques règles essentielles , qui concernent les composants , le dosage , la préparation , le lieu de pêche , la façon d’amorcer .

La liste des produits que vous pouvez utiliser est intarissable . D’une façon générale , toutes les substances employées pour l’alimentation humaine et animale ,peuvent attirer le poisson , qui fait parfois preuve des goûts les plus inattendus .

Votre amorce sera donc composée à la fois de farines , de tourteaux , de semoule , et de chapelures ,qui sont les ingrédients de base classiques .Il existe également des produits neutres comme le sable ,le sablon , l’argile ou la terre ,qui peuvent ,dans certain cas ,prendre une place importante dans vos préparations.

QUALITE AVANT TOUT

Les farines s’achètent généralement chez un marchand d’articles de pêche chez un grainetier , ou un spécialiste de l’alimentation animale . l’essentiel est que l’un ou l’autre en écoulent de grosses quantités ;c’est en effet le meilleur gage de fraîcheur qui soit .

Pour les mêmes raisons évitez de stocker trop de produit : mieux vaut les commander périodiquement , afin d’assurer  le maintien d’une bonne fraîcheur

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

__BM__